1. MISE AU POINT:

Dans ces conditions générales, nous nous mettons d’accord sur le fait suivant:
-l’entrepreneur: LILEN BVBA
-le client: la personne physique en relation avec l’entrepreneur.

2. CONDITIONS:

Les conditions générales s’appliquent à toute offre et / ou devis entre l’entrepreneur et le client, ainsi qu’à l’exécution du contrat.

L’entrepreneur se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment et sans préavis. Les conditions générales applicables sont les conditions publiées à la date d’achat.

3. ACCORD:

L’accord est établi lorsque le client a payé la commande et que l’entrepreneur a confirmé la commande au client par e-mail. Tant que la réception de la commande n’est pas confirmée par l’entrepreneur, le consommateur peut résilier le contrat.

4. PRIX DU PRODUIT:

Les prix des produits proposés sont en Euro et incluent la TVA.

5. PAIEMENTS ET MODE DE PAIEMENT:

Toutes les commandes peuvent être payées en espèces via un prépaiement via votre banque.

6. FRAIS DE LIVRAISON:

Le coût de livraison est toujours clairement indiqué au client lors du règlement. Le coût de livraison est ajouté au prix du produit ou au total des différents prix des produits.

7. TERMEs DE LIVRAISON:

Les produits sont livrés entre 1 et 2 semaines ouvrées ou plus rapidement si c’est indiqué, après confirmation du paiement de la commande à condition que les données du client soient correctes.

Les deux parties acceptent toutefois qu’en raison de circonstances exceptionnelles, le délai de livraison peut être plus long que la durée spécifiée.

8. EXPÉDITIONS:

La livraison des produits est effectuée par un fournisseur à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur. Si personne n’est présent, le conducteur laissera un message.

Vous pouvez faire réexpédier le colis à l’adresse de livraison contre paiement.

L’acheteur reconnaît avoir pris connaissance du fait que les conditions générales de livraison du vendeur s’appliquent à l’expédition des produits et reconnaît qu’il les accepte.

9. DIFFÉRENDS

Tous les litiges relatifs à un contrat de vente relèvent de la compétence exclusive des tribunaux du district de Bruxelles où la loi belge est exclusivement applicable.

10. DROIT DE RETRAIT:

Le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de livraison du ou des produits pour retourner le produit ou les produits sans raison.

Le client doit confirmer par écrit le retrait en remplissant le « formulaire de retrait » ou en émettant une déclaration sans équivoque (par e-mail ou lettre) dans laquelle il déclare se retirer.

Le client ne peut pas retourner le produit ou les produits avant d’avoir fait une notification écrite du droit de rétractation.

Le client doit prendre en compte les points suivants:
– les frais de retour sont toujours à la charge du client.
– le ou les produits doivent être renvoyés à:
Lilen BVBA Rijksweg 21, 2870 Puurs (Belgique)
-Les retours sont toujours à charge du client. Les marchandises perdues ou endommagées provenant des produits retournés ne sont pas la responsabilité de l’entrepreneur.
– le produit et / ou les produits doivent être complets, y compris les accessoires, les instructions d’utilisation, etc.
– le produit doit être retourné dans son emballage d’origine.
– le produit ou les produits ne doivent pas avoir été utilisés.
– Les produits sales ne sont pas acceptés.
– Les produits personnalisés ou sur mesure ne sont jamais repris.

Si l’envoi de retour ne répond pas à ces conditions, il ne sera pas remboursé.

11. FORMULAIRE DE RETRAIT:

Le client peut trouver le formulaire:
a) sous la forme de doc ( téléchargement ).
b) Via le formulaire sur votre e-mail de confirmation de votre commande
c) Remplissez en ligne sur notre site Web et envoyez-le via notre site Web.

L’entrepreneur informe immédiatement le client de la réception du retrait.

12. TERMES DE RETOUR:

Le remboursement sera effectué au plus tard 14 jours après réception du “formulaire de rétractation”. Le montant sera remboursé, y compris le coût de livraison initial. Si l’expédition de retour se déroule après 14 jours, après l’achèvement du “formulaire de rétractation” en la possession de l’entrepreneur, alors l’entrepreneur dispose de 14 jours supplémentaires pour rembourser le montant.

Avec un retour partiel, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

13. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ:

L’entrepreneur ne peut être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat d’achat en cas de force majeure tel que déterminé par le tribunal, et en cas de faute ou d’erreur du client ou en raison d’un fait imprévisible et irréversible commis par un tiers du contrat.

L’entrepreneur n’est pas responsable des dommages ou d’autres conséquences causées par l’utilisation incorrecte du produit et / ou des produits achetés.

Toutes les photos, informations et textes mis à disposition sont aussi précis et complets que possible. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent apparaître sur les photos, informations et textes mis à disposition. Si les informations fournies contiennent des inexactitudes ou si certaines informations sur ou via le site ne sont pas disponibles, l’entrepreneur fera le maximum d’efforts pour y remédier le plus rapidement possible. L’entrepreneur ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation des informations sur ce site. Si le produit et / ou les produits livrés par l’entrepreneur est / sont défectueux, la responsabilité de l’entrepreneur est limitée au montant du prix d’achat.

14. PLAINTES

Toute réclamation, de quelque nature qu’elle soit, ne peut donner lieu qu’à un remplacement du produit et / ou des produits livrés, ou si cela est impossible, à un remboursement maximum du prix d’achat du produit concerné. Si le produit et / ou les produits livrés présentent un défaut, le client doit envoyer une réclamation écrite sous peine d’annulation des droits au plus tard dans les cinq (5) jours calendaires suivant la livraison.

Le client doit toujours vérifier les marchandises livrées à la livraison du produit et / ou des produits pour voir s’ils correspondent à celui commandé.

15. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE:

Le contenu total du site www.lilen.be, tant les photos que les textes, marques et autres, est la propriété exclusive de lilen BVBA. Pour toute reproduction partielle ou totale du contenu, par n’importe quel canal, une autorisation écrite doit être demandée à Lilen bvba, sous peine de poursuites judiciaires.

16. PROPRIÉTAIRE de la “BOUTIQUE EN LIGNE”:

Lilen bvba
Rijksweg 21
2870 Puurs
Belgique
T: 02 / 272.03.13
E: info@lilen.be